Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Début PC
Newsletter
13 juin 2008

Donjons et Trésors

Ce site, je l'ai découvert par hasard il y a peu ; je ne sais pas si les gains sont intéressants mais il s'agit d'un jeu de rôle des plus passionnant. Donc même si les gains s'avéraient minimes, qu'importe si le plaisir est là ; la communauté de ce site semble très active preuve de la bonne santé de celui-ci.

Je pense que la meilleure façon de gagner, comme dans beaucoup de site, est d'avoir une chaîne de parrainage importante.

banniere1

Si vous êtes fans des jeux de rôles, je vous propose ce lien de parrainage :

http://www.donjons-tresors.com/inscription-ludi.php?c=1&p=31954

Publicité
Commentaires
A
Je vais m'inscrire pour voir :)
Début PC
Publicité
Publicité